Je confirme le sérieux de cet établissement , a commencer par sa directrice générale et tout son staff !!! Cela fait onze années que ma fille est scolarisée et je n ai aucun regret . J’ai eu même une offre d’un autre établissement avec zéro frais mais l’épanouissement de mon enfant n’a pas de prix . Bravo cipele