Mes 03 enfants y sont depuis des années , mon aîné a eu son bac cette année avec mention, c’est plus qu’une école pour moi, c’est une deuxième famille car la Directrice et le Staff participent à l’éducation des élèves. J’en suis reconnaissantes et très satisfaite. Bonne continuation