Hadjer Ben
CIPEL que dire, merci a vous , au staff et aux enseignants, mon fils en 2eme année d'école prepa a paris et hmdlh a eu de très bon résultats DNB et BAC et maintenant en fac La rigueur et la discipline voila ce qu'on retient
Tsouria Malti
Madame Arbane vous devez être fière de tous les succès de vos élèves passés et à venir j'ai eu le plaisir de vous rencontrer dans le magasin Nike à dely Brahim il y a un peu longtemps j'étais avec mon neveu qui a fréquenté votre école et de loin il m'a parlé de vous je vous admire et reconnaît votre dévouement bravo!
Nawel Belhouari
Mes 03 enfants y sont depuis des années , mon aîné a eu son bac cette année avec mention, c'est plus qu'une école pour moi, c'est une deuxième famille car la Directrice et le Staff participent à l'éducation des élèves. J'en suis reconnaissantes et très satisfaite. Bonne continuation